Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques sudistes
Chroniques sudistes
Archives
28 février 2006

Montmeyant, dans la "maison" familiale.

La semaine dernière , je m'étais fais un périple solo dans la maison familiale du var , histoire de couper un peut les pont et de réfléchir à mes objectifs pour les mois à venir. Problème , je n'était pas sur , en partant , d'avoir couper l'électricité. il était impératif de vérifier ça avant que mon père y fasse un tour cette semaine.
Mais je me sentais pas d'y retourné solo. j'ais donc proposé à la bande de venir. donc nous voila partie moi Mathieu et Jo à 4h 30. On arrivera vers 6h. non sans mal du faite que j'ais rater la bonne bifurcation et  mal lus les panneaux (brignoles -barjoles ). Mais bon , on y est arrivé . Le truc c'est que je pensé avoir un écran de télé pour branché la Xbox, malheuresement , il fallait un câble RVB ...
Le résultat a été que l'ont a du appelé régis(il nous rejoignait plus tard , pour raison copulatives), pour qu'il nous ramène un écran télé . On la attendue 3 heure . pendant ce lapse de temps on a écouté la radio , mais sa nous a vites lassé. On la arête .. on aurait pas du. Il n’y avait plus un bruit dans la maison , sauf l’horloge . L’ambiance se rapproché plus de « shinning » que de l’ambiance habituel de nos soirées. On commencé a devenir fou . Mathieu arrêtait pas de dire qu’il avait envie de baisé , Au point que Jo et lui commencé a partire dans des délire Homosexuel. « Imagine on reste coincé comme sa pendant un an »  , « bé… on devient homo et on fait une double anal sur Oliv ». Je commencé a avoir la pression surtout avec Mathieu (il est grec). Pour évite toute tentative de viole , je sortis une excuse qu’il faudrait allait acheté des biscuits . On part donc, Jo et moi, à la supérette du village en laissant Mathieu tous seul. En revenant il avait lissé le fois gras ( on c’était fais un petit casse croûte histoire de passé le temps) il parlait tous seul, bavait et fixer la bouteille de passoa. Il disait qu’il y avait une vielle au troisième étage et qu’il l’entendait lui parlait. Sa commencé a devenir inquiétant . Heureusement Régis et Arrivait peut après. On a branché la télé et on est redevenu saint d’esprit. Le repas fut rustique ( pattes et lardons).Après une dizaine de match Pes,  on ce décida a regarder « trainspoting » malheuresement le Cd était rayé et il sauté de longue . « Rules of attraction » , puis « monstre et compagnie » beugué  de la même façon . En faite sa venait pas des Cd mais de la console …..  On allant donc ce coucher, Mathieu et Jo dans le même lit ……Régis par terre et moi dans un le lit que j’avait quand j’étais minot. On c’est tous réveillé à 9h30. on a fait quelques match Pes et rangé la maison, puis on est partie. De retour sur Marseille, Jo dans une voiture et régis et Mathieu dans l’autre, on roule tranquilles. Mais Régis a voulu faire le malin et me doublé … il a réussi , mais il conduisait comme un vieux drag queen. Arrivée a Saint Maximin , j’en avait marre je lui est mis un vent … ainsi qu’a 4 autre voiture … bon c’était un peut risqué et Jo pleuré de peur. Mais l’important c’est que l’on est tous rentré en un seul morceau.. non ? ? ? ?
Arrivé a Saint victoret , Jo est sortit en courant de la voiture. On a décidé de manger tous ensemble à Mac Do et bien sur on a pris la voiture a Régis ( apparemment , ils pensent que je ne suis pas un bon conducteur…).
Le périple prend fin. Je pense qu’en fin de compte on sait bien amusé , même si tous ne sait pas passé comme prévue ….

Publicité
Commentaires
Chroniques sudistes
Publicité
Publicité