Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques sudistes
Chroniques sudistes
Archives
6 mai 2006

Petit apres midi plage

Bon je dis un aprés midi , mais c'etait plutot une heure de plage .... Premiére plage de la saison , sa fait du bien ..... Certe je me suis vite ennnuyé ,  j'ais pas mal rougis , la plage ressemblé a un cendrier geant , mais a l'arrivé , je l'ais bien vecue. Fab et Jo ce sont balancé du sable dans la guele, cool pour moi qui etait en dessous...           plage_1
l'eau etait geler , moi est mathieu on est allait ce raffraichir les pied , je voulais le balancé dans l'eau , mais quand j'ai sentis l'eau , je me suis d'y que si je le faisait , il ferait une crise d'hypotermie.
Et puis pour une raison que j'ignore on a eu une crise Kebab, on c'est fixer que le soir on mangerait un kebab. alors on part de la plage, on rentre chez Jo, je casse les reins de mathieu a PES, et on se motive pour allé cherché les kebab. Sur le chemin j'ais repensé a mon dernier Kebab ,avec doumé, a l'estaque, il etait pas trés bien passé , je crois que j'avait  mis au moin 3 jours a le digéré. En arrivant au snak , je capote , l'etat sanitaire me fait pensé a une menuiserie. Mais Fab me rappellera que c'est ça qui fait le charme d'un vendeur de Kebab....
Aprés avoir degusté nos truc aromatisé sauce blanche et siure, on rentre ché jo regardé les "4 saisons d'espigoules", histoire de ce mettre en condition pour samedi ou nous parton visité cette endroit mitik  plein de légende provencal, avec ces héros fabricant de pussy miel et ces contes remplis de Facomochére..

Je fais une petite dédicasse a ma fanny qui est allait chargé des balle de foin et conduit des betayéres. Au passage ,en conduisant, elle a ecrasée une vingtaine de personnes .......;-)

Publicité
Commentaires
J
gros ta po trop u le temps de le retravaillé ton article pas vrai ???
Chroniques sudistes
Publicité
Publicité