Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques sudistes
Chroniques sudistes
Archives
4 juin 2006

Lycée agricole .....

4 ans. J'ais passé 4ans dans ce bahut...

fntlng1faut me félicité , c'etait pas simple, entre les profs qui on un niveau scolaire equivalent au votre ( véridique ), un internat qui tombe en ruine ( l'esqualier de secour méme pas relier au batiment ), la vie scolaire qui dit de venir discuter avec elle lors du moindre  probléme et quand vous les avez en face de vous font les questions et les reponses ( ouai mais bon , combien de fois on les a piné aussi ...), la quantine qui fait cuire les reste du midi pour les repas du soir. Le gay demeuré qui vous devisage quand vous passé devant lui (fleuuuuuu). L'otiste qui saute dans tous les sens et qui vous dit les resulta de foot de la veille( il pouvait aussi vous ressortir n'importe qu'elle numero de téléphone de n'importe qui dans le lycée).
Ouai c'etait ça les mauvais cotés de ce lycée, je ne parle pas des langue de putes , parsque sa , sa serait un sujet vraiment long a abordé , et différente théorie pourrait expliqué qu'a fontlongue , sur 250 éléves , il y a 250 langue de pute ( on l'etait tous , faut pas se voilé la face).
Mais il y avait de bon coté, le petit nombre d'éléves ( sa peut etre un désaventage, mais bon en bep avec une classe de 15 éléves , c'etait tous les jours les vacanses), la camaraderie des éléves de bep ( au chiotte les faux cul de stae... bon y'avait bien une dizaine de personne vraiment en or car méme.), les surveillant trop facile a grujet , ainsie  que  le lépreux (un souvenir incompaerable de discipline).
fntlng2

peut etre qu'un jour je ferait un article sur ma classe de bep, elle valait vraiement le coup et je la regrette pas mal.
vite fait 2-3 connerie faite en PH: braquage de la machine a bonbon , echange de graine illicite , traquage j'usqu'a bout de nerf d'otiste, passage d'un tabagisme passif a actif , premiére grosse connerie d'interne etc ....

je le redit 4 ans ... pendant ces années j'avait plus vecue dans ce lycée , que chez moi...
Maintenant j'y repense avec amertume et tendresse , pourtant sa ne fait qu'une semaine que je n'y suis plus ....... Sa doit etre sa la nostalgie

Publicité
Commentaires
Chroniques sudistes
Publicité
Publicité