Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques sudistes
Chroniques sudistes
Archives
11 février 2006

"Je me souviens"

souviens1Des fois sans aucune raison, des souvenirs me reviennent en mémoires , des trucs dons jamais je pensais imaginé pouvoir m'en rappellé. des souvenir d'enfance lointain ou des details de soirées récentes dont on ne souvenez plus ( pourtant je penses que ce sont les details qui font les bons moments ). Sa me prend comme ça , je suis en cours , avec mes potes , en boites , au volant ou encore devant la télé , et là sa raison ... baaaam.. un souvenir me revien . vraiment bizzare. beaucuop de personne pense que les souvenirs se perdent au fur est a mesure , je pense plutot qu'ils sont mis en sommeil , et que de temps en temps , ils nous reviennent comme pour nous rapellé ce que nous sommes. c'est comme ça que je vois la chose.

Publicité
Commentaires
G
tia fumé koi pour écrire sa ? tu me dira !!!<br /> mdr
G
tia fumé koi pour écrire sa ? tu me dira !!!<br /> mdr
Chroniques sudistes
Publicité
Publicité